🤸‍♀️ NOUVEAU PLANNING GYM 2026-2027 ! 🤸‍♂️

 

​La rentrée se prépare dès maintenant ! 🚀 Nous vous dévoilons le tout nouveau planning des cours de gymnastique pour la saison 2026-2027.

 

​✨ Un nouveau cours de Baby-Gym (24-36mois) le samedi matin pour petits bouts 💪

 

 ​⚠️ Inscriptions & Réinscriptions : sur PEPSUP:

https://perce-neige.pepsup.com/

 

​Anciens adhérents (prioritaires) : À partir du 1er Juillet 2026

​Nouveaux adhérents : À partir du 8 juillet 2026

 

​📆 REPRISE LE 7 SEPTEMBRE 2026

 

​Attention, les places sont limitées sur certains créneaux phares, ne tardez pas trop à

 bloquer votre place ! 😉

 

​On a hâte de vous retrouver en pleine forme pour cette nouvelle saison ! ✨